La « zen attitude » s’empare de toute la France …

(Relaxnews) – Strala yoga, fly yoga, Hatha Yoga… Toutes les formes de yoga ont le vent en poupe ces dernières années et les Français en deviennent de plus en plus friands. Après avoir transformé le Grand Palais à Paris en cours de yoga géant, la marque canadienne Lolë a décidé de convertir les autres régions de l’Hexagone, lors d’une tournée, du 17 mai au 18 juin.

Tour à tour, les régions françaises adopteront la zen attitude et se mettront au yoga le temps d’un cours gratuit, pour tous les âges et tous les profils de sportifs. Chaque séance se pratiquera en plein air et sera conduite par un expert. La marque s’attend à recevoir au moins 200 personnes sur chaque étape.

Depuis quelques années, le yoga rencontre un véritable succès auprès des Français. Ses diverses variantes sont d’abord des tendances, avant de devenir de vraies disciplines réunissant ses adeptes. C’est le cas du Hatha yoga ou du fly yoga par exemple.

Le yoga s’empare même des clubs de sport. Récemment, le Club Med Gym s’est mis au Strala Yoga, qui se réserve aux postures centrées sur la minceur et la santé. Le réseau s’est même adjugé les services de Tara Stiles, la papesse du yoga aux Etats-Unis. Elle est connue pour avoir modernisé la pratique.

Voici les dates de la tournée du « Spring Lolë meet-ups » :

Aix-en-Provence – 17 mai
11h à 12h au Parc Jourdan

Lyon – Dimanche 18 mai
11h à 12h – Quai Victor Augagneur

Roissy – Samedi 24 mai
11h à 12h – centre commercial Aéroville

Andorre – Samedi 31 mai
11h à 12h – Parc de la Mola Caldea

Toulouse – Samedi 7 juin
11h à 12h – Jardin Compas Caffarelli

Bordeaux – Dimanche 8 juin
11h à 12h – Miroir d’eau

Cannes – Dimanche 8 juin
11h à 12h – Esplanade de la pantiero

Nantes – Jeudi 12 juin
18h à 19h – Place Bouffay

Biarritz – samedi 14 juin
11h à 12h – Place Bellevue

Paris – Mercredi 18 juin
19h à 20h – toit du BHV Marais

Laisser un commentaire