Découvrez The Place to Bio et votez pour votre resto préféré !

Que vous soyez un inconditionnel adepte de l’alimentation saine, équilibrée, bio, végé, sans gluten, sans lactose ou encore faite maison, ou sur le point de le devenir (il serait temps quand même, savez-vous ce que vous mangez au moins ?), je vous invite à découvrir The Place to Bio, The nouveau guide répertoriant des restaurants responsables partout en France, pour ravir vos papilles dans le respect de l’environnement et de votre corps. Et ce n’est pas tout puisque The Place to Bio lance également la 1ère édition de ses Prix annuels avec Mélanie Laurent comme marraine !

Cette actrice très engagée en matière d’écologie est décidément sur tous les fronts en ce moment, on la retrouve actuellement au côté de Cyril Dion pour le documentaire « Demain, le Film », qu’ils s’apprêtent à tourner pour nous dépeindre le tableau de l’étendue des solutions positives qui s’offrent à nous dans le monde, pour inventer demain, autrement ! Mais revenons à nos moutons…

Restauration traditionnelle, « fast-good », cuisine « healthy »… Où sont ces adresses où l’on mange mieux ? Que valent-elles vraiment ? Ce sont les questions que se posent toujours plus de « consom’acteurs » qui apprécient les aliments bio, le « fait maison », la traçabilité, les produits sains…The Place to Bio est ainsi le seul guide en ligne à répondre à leurs attentes. Avec une promesse : « indépendant, fiable et gourmand ». 

Les établissements présentés dans The Place to Bio figurent tous dans l’annuaire de l’Agence bio car les fondateurs du guide considèrent qu’un établissement engagé doit cuisiner un nombre significatif de produits d’origine biologique, signe du respect porté à l’environnement et de l’attention accordée à la santé de ses clients.

Le site attire aussi l’attention sur les autres efforts entrepris qui sont détaillés pour chaque établissement : produits locaux, cuisine maison, attention portée aux régimes végétarien, végétalien, sans gluten… 

Pour cette 1ère édition des Prix, nous, les internautes sont invités à voter jusqu’au 9 juin pour leur resto préféré > C’est par ICI !

Capture d’écran 2014-05-25 à 18.41.13
De mon côté, ayez, j’ai voté et je suis prête à parier que mon vote en matière de concept durable sera The winner !!!!

La remise des prix aura lieu le lundi 16 juin et comme j’y serai, je vous raconterai 😉 En attendant, à vos votes, prêts, partezzzzz !

Laisser un commentaire