Une ligne bio 100% Pyrénées qui promet Monts & Merveilles…

Depuis ces quatre dernières années, les marques de cosmétiques bio ne cessent de fleurir sur le marché de la beauté. Pour pouvoir émerger et s’implanter dans ce dernier, déjà saturé, ces nouvelles entrantes doivent faire preuve d’un positionnement novateur et différenciateur. Et surtout continuer à nous faire rêver et voyager. Des gages de réussite qui semblent bien entendus au regard des différents territoires exploités par les marques. Et justement, celle dont il sera question dans ce billet, en a conquis un jamais exploré jusqu’ici : les Pyrénées.
En écho à ses montagnes et son authentique nature, Monts et Merveilles vient de faire son entré sur le marché de la cosmétique écologique avec ds produits bio issus à 100% des Pyrénées.
« J’ai grandi avec les Pyrénées en face de moi. Je n’aurais jamais pu créer ailleurs qu’ici. La valeur fondamentale, c’est le territoire. Mais je ne voulais pas quelque chose d’artisanal, à vendre sur les marchés. L’idée, c’est vraiment une marque glamour, chic et naturelle. » confie la créatrice de la marque.
Parmi les ingrédients nichés dans ses montagnes, on trouvera la myrtille, riche en polyphénols au pouvoir antioxydant, du miel de haute montagne qui lutte contre la déshydratation de la peau et à l’eau de source, riche en sels minéraux.
Cette marque toute jeunette du mois de décembre dernier propose déjà 5 produits dans sa gamme : 2 pour le visage (pour peaux sèches et normales), une crème corps nourrissante, une crème démaquillante & hydratante et un soin lèvres nourrissant, légèrement nacré.
Monts et Merveilles fait déjà de nombreuses émules dans le sud de la France où elle s’est bien implantée dans quelques 25 pharmacies de la région des Hautes Pyrénées et celle des Pyrénées Atlantique, en attendant de conquérir les départements voisins.

Laisser un commentaire