Trophées Beauty Touch’ 2013 au profit de l’association « Pour une enfance »

Les Ateliers Ruty organisent le 8 juin 2013, la 1ère édition des Trophées Beauty Touch’ 2013, au profit de l’association humanitaire « Pour Une Enfance ». Présentée par Clara Morgane, cette grande cérémonie accueillera le chanteur et compositeur Mikelangelo Loconte (Mozart L’Opéra Rock).

Les « Trophées Beauty Touch’ » entendent récompenser les personnes qui font de la séduction et de la réussite leur quotidien. Elles sont les égéries du « Glamissime ». La participation aux « Trophées Beauty Touch’ » est ouverte aux hommes et aux femmes, de 17 à 43 ans, sans distinction : valides, handicapés, de toutes origines et de toutes cultures.

Les bénéfices générés seront reversés à l’association « Pour Une Enfance », parrainée par l’animatrice télé Alicia Fall. Notez que la présentatrice météo de I>télé fait également partie du jury des Trophées Beauty Touch’ 2013.

Pour cette 1ère édition, 28 candidats sont confiés à 6 professionnels de l’image qui excellent dans le «Glamissime»: ils transmettront leur savoir-faire et leur expertise, afin de préparer les postulants à la cérémonie récompensant celles et ceux qui ont la Touch’.

Les « Trophées Beauty Touch’ » sont plus qu’un concours de beauté, de bien-être, et bien plus encore qu’un concours de talents… Ils sont la récompense de femmes et d’hommes glamour et élégants, sachant marier Style, Personnalité et Esprit. C’est peut-être vous !

Samedi 8 juin 2013, à partir de 18h30, la cérémonie sera orchestrée par Clara Morgane. Une grande soirée clubbing privée viendra clôturer ces Trophées Beauty Touch’ 2013.

Samedi 8 juin 2013, au Dock Pullman, à Paris

Source : Communiqué de presse de l’évènement

Laisser un commentaire