Nickel lance une marque de cosmétique bio mixte !

A l’heure où les nouveautés dans le domaine de la cosmétique bio pullulent – marques, produits, labels – on n’est plus vraiment surpris de voir arriver des petits nouveaux dans les rayons . Et pourtant si, là, on est même bluffé car celui-ci, on ne l’attendait pas !
Nickel, la marque de cosmétique pour homme, aux couleurs chromées, très virile, se met au bio pour ces messieurs mais aussi pour ces dames ! Une gamme verte MIXTE, personne n’y avait jamais pensé auparavant ! Reste à voir maintenant si les femmes laisseront leurs hommes fouiller leur trousse de toilette ou si les mecs accepteront de prêter leur produit à leur chérie…

Parmi les marques pionnières à s’adresser aux hommes, on la connaissait très masculine, originale avec ses noms loufoques tels que « Poignées d’amour », « Coup de Gueule », « Le Grand Bluff », mais là, c’est Nickel qui nous bluffe en donnant dans le registre « made in nature ». Un bon coup de peinture verte a été passé sur cette nouvelle gamme biologique certifiée Ecocert Greenlife.

Elle se prénomme Green Boost et comprend pour l’instant 3 produits destiné au visage pour un prix compris entre 18 € et 30 € (ce qui parait plus que raisonnable). Vous pourrez alors expérimenter un ‘concentré regard’ (pour les fêtards qui ont encore des cernes le lundi matin), un ‘hydratant visage’ (parce qu’une peau hydratée a toujours meilleure allure) et un ‘exfoliant visage’ (parce qu’il faut se débarrasser de toutes les cochonneries que la peau accumule). Et c’est dans un packaging épuré, vert (bien-entendu) anis et blanc, avec un brin de pelouse (au cas où on n’aurait pas compris), et un minium d’emballage (suppression des capots et étuis), qu’elle a été conçue.

Au menu, extraits naturels de bambou, graines de lin et feuilles fraîches d’aloe vera, pour une nutrition sans faille de la peau. On peut tout de même féliciter la marque de prendre ce nouveau pari audacieux et risqué, quand on sait que c’est la 4ème chouchoute de ces messieurs. Avis aux couples, êtes vous prêts à carburer ensemble à l’énergie verte ?

Laisser un commentaire