Un parfum gourmand pour le bien-être des Autres, miam miam !

Dans le cadre d’une oeuvre caritative, le chocolatier belge Benoît Nihant et la spécialiste des fragrances Anne Pascale Mathy-Devalck se sont associés pour créer Benoît Nihant par l’Antichambre.

Anne Pascale conçoit des senteurs sur mesure qui s’accordent parfaitement à la personnalité de celles et ceux qui les portent. Voilà pourquoi Benoît Nihant lui a ouvert ses portes afin qu’elle puisse s’inspirer et respirer les arômes qui font le quotidien du chocolatier.

Ce parfum, aux accents gourmands de chocolat et d’épices, décrit comme étant un jus gourmet et gourmand pour pénétrer dans un monde à part a été conçu à l’occasion du « Belgium is beautiful ». Cet événement caritatif a pour but de récolter des fonds pour l’Espace+ du CHC de Liège, un lieu qui propose des activités gratuites aux personnes atteintes d’un cancer. C’est pourquoi, jusqu’au 21 novembre, huit créateurs belges s’associent à huit boutiques liégeoises et se prêtent au jeu.

Benoît Nihant par l’Antichambre se décline en parfum, eau de parfum, bougies et bâtons diffuseurs et sera en vente pendant un mois dans la boutique liégeoise du chocolatier à Liège.

Source : Essentielle

Laisser un commentaire