L’occitane lance un savon solidaire Rose Tendresse", un nouveau produit partage

Dans le prolongement de son engagement pour la vue au Burkina Fasso, L’Occitane lance une nouvelle version de son produit partage, le Savon Solidaire Rose Tendresse, qui contient 5% de Beurre de Karité.
Aujourd’hui, près de 285 millions de personnes dans le monde souffrent de déficience visuelle. Pourtant, 80% des cas de cécité sont évitables. Chaque année, L’Occitane propose un produit solidaire au profit de la lutte contre la cécité. 100% des bénéfices (Prix de vente en magasin hors taxes, coûts de transport et de production) de ce savon permettront à la Fondation L’Occitane de financer des projets pour la santé oculaire au Burkina Faso, en lien avec des ONG. La filière du beurre de karité développée par L’Occitane a été jugée « exemplaire » par le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement).
Prix indicatif : 2 euros, les 50g
Pour accompagner ce lancement, la marque propose également, Karité Fleurs d’Amour, un trio de crèmes mains en édition limitée, dont chacune contient 20% de beurre de karité. Toujours logées dans leur tube façon gouache, que l’on peut glisser dans son sac  à mains, ces crèmes nourrissantes et protectrices, vont être bien utiles pour nos petites minimes avec le froid qui s’installe.

Pour l’occasion, la marque a choisi un chouette design coloré où chaque colo correspond à une senteur :  jasmin, violette et rose. Le tout dans une jolie boîte jaune sur laquelle se trouve un petit jeu de mot « Shea Love » en hommage aux femmes du Burkina Fasso qui préparent avec amour le beurre de karité. Pour en savoir plus sur la filière du beurre de karité de L’Occitane, c’est par ICI.Prix indicatif : 22 euros, les 3 tubes de 30ml

Laisser un commentaire