Marionnaud et ses produits exclusifs pour Octobre Rose

Dans le cadre du mois « Octobre Rose », mois de mobilisation contre le cancer du sein, Marionnaud renouvèle son partenariat avec le groupe ELCO (Estée Lauder – Clinique) et son soutien auprès de l’association «Cancer du Sein, parlons-en!». L’enseigne propose dans 513 de ses 545 magasins, deux produits exclusifs : la trousse ruban rose « Almost Lipstick » de Clinique (18 euros) et la trousse ruban rose « Duo des lèvres » d’Estée Lauder (35 euros) dont une partie des recettes sera reversée à l’association. Pour mémoire, l’année dernière, plus de 4 000 produits ont été vendus, permettant à Marionnaud de reverser 38 000 euros à l’association qui propose des dispositifs de prévention.

« Le cancer du sein est le plus fréquent chez les femmes en France et touche 1 femme sur 8. Le dépistage à un stade précoce permet de mieux les soigner, en augmentant considérablement les chances de guérir, et limitant l’agressivité de certains traitements. Marionnaud ne reste pas indifférent à ces femmes et souhaite manifester son engagement auprès d’elles en se mobilisant avec plus d’énergie pour Octobre Rose et à travers ces 2 produits emblématiques », souligne William G.Koeberlé, CEO de Marionnaud.

Marionnaud poursuit également son engagement après du CEW (Cosmetic Executive Women, réseau féminin entièrement dédié à la Beauté) à travers la vente d’oursons griffés qui se tiendra en février 2014.

Laisser un commentaire