Lush, la marque de cosmétique qui ose se mettre à nu !

Lush est la célèbre marque britannique, unique en son genre, innovante & originale, c’est la cosmétique naturelle version insolite et insolente…

Connue pour être parmi celles qui offrent le plus de transparence en matière de fabrication de ses cosmétiques naturels, Lush et ses employés ont également porté des sous-vêtements transparents ce jour-là, voir invisibles.

 

 


 

 

Mais, parce que Lush est la seule marque au monde qui peut se targuer de vendre des cosmétiques sans emballage avec ses produits à la coupe, exposés tel un étalage de fromager mais plutôt maraîcher par l’abondance des couleurs, elle peut tout se permettre ! En effet, l’enseigne s’engage aussi en faveur de produits anhydres (sans eau), vendus en vrac. Exemple avec le shampooing solide : un camion chargé permet de laver 800 000 têtes alors qu’il en faudrait 15  pour des bouteilles de shampooing liquide. En plus, la suppression de l’eau permet de réduire les problèmes et polémiques liés aux conservateurs.

 

 

 


 

La marque ne recule donc devant rien, pas même devant une campagne audacieuse…Et oui, Lush, c’est la marque militante qui ose se lancer dans des campagnes atypiques de « guerilla marketing » pour se mettre à nu…
Celle dont tout le monde se souvient…c’est son opération « Naked », destinée à faire la promotion de leurs produits en mettant en lumière leur engagement et leur respect pour l’environnement. Impossible de passer inaperçue ! Ainsi, pendant plusieurs journées, les employés de l’enseigne se sont vus encourager par leur direction à se (de)vêtir…d’un unique tablier, faisant office de tenue : imaginez votre boss en train de vous recommander de faire ça !!!!
A défaut de pouvoir toucher les joli(e)s fesses (ou pas) de ces messieurs-dames, vous pouviez leur poser des questions et plus particulièrement, comme cela était inscrit sur leur tablier, leur « demandez pourquoi je suis nu(e) »…
Retrouvez une autre campagne insolite de Lush, ici.

Laisser un commentaire