Lush et ses fabricants partent à la rencontre de leurs fans

La transparence est l’un des ingrédients bien manipulés chez Lush. Essayer de donner un maximum d’informations sur ses produits, telle est l’une des volontés de la marque britannique de cosmétiques écologiques. Dans cet esprit, du 1er au 11 août derniers, Lush organisait sa tournée spéciale des Compounders : ces fabricants qui élaborent ces cosmétiques frais et faits à la main, dans l’usine Poole implantée en Angleterre. L’occasion de rencontrer ses fans et de partager avec eux quelques recettes de fabrication.

Ainsi début Août, les fabricants de Lush ont sillonné les routes de France, du Luxembourg et de Belgique pour aller à la rencontre de leurs fans. Ou ces derniers allaient à la rencontre des fabricants au sein de leur magasin habituel.

Au cours de cette tournée spéciale des Compounders de Lush, plusieurs activités étaient au programme, parmi lesquelles une démonstration de la préparation des Ballistics (boules effervescentes, un des produits phares de l’enseigne) où le public était invité à contribuer avec ses petites mains. Les consommateurs pouvaient alors ramener leurs créations à la maison.

Elle y était et nous en parle, retrouvez le post dédié à ce sujet de Mary Cherry.

Laisser un commentaire