La beauté pour les nuls #4 : Elle ne lave plus ses cheveux et alors !?

Elle s’appelle Ophélie et elle ne lave pas ses cheveux !

Son article a fait la une sur la toile et je ne pouvais pas manquer l’occasion de le relayer dans la série de « La Beauté pour les nuls » car honnêtement, c’est quoi avoir de beaux cheveux, hein ? Les avoir bourrés de silicones (si vous saviez comment elles sont fabriquées et comment elles sentent mauvais, burck !) pour qu’ils brillent comme la grande ours et qu’ils ne respirent plus ? Les avoir colmatés avec des agents quaterniums (si vous ne connaissez pas ces molécules, par ICI, on vous explique) pour qu’ils soient doux comme le pelage de votre chat ? Etc, etc, etc. Est-ce qu’avoir de beaux cheveux, ça définit pour autant qui vous êtes, et surtout si vous êtes une belle personne, hein ? Ophélie ne se lave plus les cheveux, elle l’assume et elle est belle, moi j’adore son article alors je fais partager ! 😉

Elle a écrit :

« Sujet sensible.

Je vous imagine déjà, un petit air de dégoût au visage, mi-intrigués, mi-écœurés, en train d’essayer de vous imaginer l’état de ma chevelure et de plaindre inconsciemment l’homme de ma vie.

Bon, je tiens à vous rassurer : mes cheveux sont propres, ils sentent bon et même mon chéri ne se lasse pas d’y passer la main. Ça vous va ?

Et si je vous explique mes motivations et ma démarche, on est toujours amis ?  »

Et moi , j’vous laisse lire la suite !
Vous m’en direz des nouvelles…
Retrouver la rubrique « La beauté pour les nuls » : épisode 3

Laisser un commentaire