La beauté pour les nuls #24 : S’aimer, c’est ce qu’il y a plus beau…

…aimer, c’est monter plus hautttt ! Ok, ok, on arrête-là le massacre (comédie musicale de Roméo et Juliette pour les incultes 😉 mais c’est tellement en phase avec mon propos du jour. Aujourd’hui, au programme de la rubrique {Lu et approuvé}, on aborde l’acceptation de soi, un fondamental en matière de recette de beauté. Et je laisse la parole à « Femmes & Compagnie » qui nous en parle en quelques mots, juste ce qu’il faut pour méditer…

Travailler en surface, c’est bien mais travailler en profondeur c’est mieux… et c’est là que se crée une délicieuse alchimie entre votre image et votre personnalité. Acquérir une image positive de vous-même dans le respect de vos besoins, de vos envies et de votre authenticité par des solutions efficaces inscrites dans la durée. Tout simplement, etre soi…. Lire la suite

Cet article fait écho à la campagne de Dove qui prône l’acceptation de soi et la confiance en soi. Chez Génération Cosméthique, on aime beaucoup cette philosophie. D’ailleurs, je me demande comment on peut aimer les Autres si on ne s’aime pas soi-même. Et vous, vous en pensez quoi ?

Retrouvez le dernier article de la rubrique « La beauté pour les nuls » : épisode 23.

2 réponses à "La beauté pour les nuls #24 : S’aimer, c’est ce qu’il y a plus beau…"

  1. Lys blanc
    Lys blanc 3 années plus tôt. .Répondre

    Tout à fait d’accord,jen avais d’ailleurs parlė ici
    http://alambicandco.canalblog.com/archives/2013/09/28/28083177.html

    • Carole
      Carole 3 années plus tôt. .Répondre

      Merci pour ce partage, je vais aller faire un tour sur votre blog ! 😉 Au plaisir !

Laisser un commentaire