Kamel Ouali, metteur en scène du Clip des Vraies Beautés by Dove

Après le succès du Défilé des Vraies Beautés en 2013, 20 femmes Toutes Belles Toutes Différentes deviendront les égéries du Clip des Vraies Beautés. Je vous en ai déjà parlé (ICI) mais j’en remets une couche car je vous invite toutesss à y participer !

Chorégraphe de talent pour de nombreux artistes, défilés et surtout comédies musicales, Kamel Ouali prêtera ses talents à la mise en scène du Clip des Vraies Beautés Dove, qui sera tourné lors d’une journée exceptionnelle le mercredi 4 juin.

>> Le Clip des Vraies Beautés

Dove crée le Clip des Vraies Beautés pour développer la confiance des femmes face à l’objectif. Après 5 semaines d’un grand casting qui se clôturera le 14 avril, c’est sous l’œil des caméras que les 20 égéries révéleront leur vraie beauté lors d’une journée inoubliable. Entourées et coachées par 4 experts, cette journée consacrée à l’épanouissement de chacune donnera lieu à la réalisation du clip Dove, mis en scène par Kamel Ouali.

www.toutesbelles.dove.com

>> Kamel Ouali : un expert Dove pas comme les autres

“Nous souhaitions vraiment que Kamel Ouali soit à nos côtés pour cet évènement Toutes Belles Toutes Différentes 2014 et le tournage du Clip qui se prépare. Grâce à sa personnalité et son travail, il saura révéler l’élégance naturelle des 20 égéries, par une mise en scène dont lui seul a le secret et où chacune pourra s’épanouir. explique Isaure de La Rochefordière, chef de marque Dove

Des millions de téléspectateurs ont découvert Kamel Ouali dans la Star Academy, mais c’est à la MJC de la Courneuve que tout commence pour cet artiste qui n’accepte aucune étiquette et ne refuse aucun défi. Des missions pour l’Unesco à celles pour le Ministère de la Culture, du clip vidéo au spectacle musical en passant par la réalisation, l’essentiel pour ce chorégraphe est d’exporter son art le plus loin possible. Pour lui, le corps est un langage universel qui se parle autant dans la rue que sur les planches ou les plateaux de télévision.

Il glisse ainsi sur différents genres comme les clips et les prestations scéniques ou télévisuelles (Mariah Carey, David Guetta, Céline Dion, Kylie Minogue…), les défilés de mode (Cacharel, Ralph Lauren, Diesel, Tom Ford pour Yves Saint Laurent).

Kamel Ouali travaille actuellement sur le Grand Bal Masqué de Kamel Ouali programmé de nouveau à l’Orangerie de Versailles le 28 juin 2014 de 23h30 à l’aube.

>>  Des Experts pour révéler la vraie beauté des égéries Dove face à la caméra

Des experts, reconnus dans leur domaine, ont été choisis pour mettre en lumière les 20 égéries Dove, lors du tournage du Clip des Vraies Beautés, le mercredi 4 juin 2014. Expression scénique, chorégraphie, maquillage, stylisme, coiffure : à travers ces ateliers d’épanouissements, chacun aura pour mission de les aider à prendre conscience de leur vraie beauté et crever ainsi l’écran.

Laisser un commentaire