Honoré des Près et ses délicieux parfums bio…

Connaissez-vous Honoré des Près ?
C’est la jeune marque parisienne de parfum bio. Créée il y a 3 ans, elle est le fruit de fragrances 100% naturelles (certifiées par Ecocert), toutes signées par le parfumeur maison, Olivia Giacobetti. Même si je n’adhère pas forcément au principe des parfums bio, je ne peux m’empêcher de remarquer et saluer les idées ingénieuses que la marque trouve pour valoriser ses créations : des packaging green, esthétiques et originaux. Après sa collection « We love NY » nichée dans des cup à la Starbucks, façon café à emporter, son dernier lancement s’est fait sous haute protection, avec des verrines…

 


 

En effet, HDP nous propose, cette fois-ci, une gamme de 3 parfums où le traditionnel emballage carton a été remplacé par des pots de confiture authentiques, façon grand-mère, que vous pourrez ré-utiliser de milles façons. Baptisée les Verrines d’Honoré, cette collection vaut vraiment le coup d’oeil…

 


 
Voici la description des senteurs (source : beauté-addict.com) :

Sexy Angelic est un câlin de fruit d’amande fraîche, une incision de fleur de cigüe, une pointe d’angélique en graines et un soupçon de calisson fraîchement sorti du four pour une vraie expérience de dégustation.
Comble du luxe parisien, Nu Green est elle une Eau de rien, un fouillis de feuilles de menthe verte, d’herbes, de musc végétal indien, d’estragon, et de cèdre blanc.


 

Excellent pour les bonnes vibrations, Honoré’s Trip est un pur jus d’agrumes. Mandarines du Maroc, oranges de Floride, citrons jaunes et verts, poivre, résine d’arbre des Philippines, tout ce qu’il faut pour mettre le turbo.
Liste des points de vente sur www.honoredespres.com.

Eau de toilette Vaporisateur 50ml, à partir de 56€

Laisser un commentaire