FIFI AWARDS 2014, on vote pour ses parfums préférés avant le 31 Mars 2014 !

Les Fifi Awards 2014 saluant les parfums sortis sur le marché français en 2013 seront décernés le 10 avril 2014. Et le grand public a le droit de vote !

Organisés par la Fragrance Foundation France, ces Fifi Awards font appel cette année encore au grand public pour désigner son parfum préféré : les internautes pourront ainsi élire parmi le Top 15 des meilleurs lancements 2013, le nouveau parfum masculin et le nouveau parfum féminin de l’année. L’opération se déroule du 1er au 31 mars depuis le site dédié www.fifiawards.fr.

 

logofifi2014

Un prix décerné par le grand public
Au-delà du collège des professionnels, le grand public est invité à élire le parfum de l’année parmi un panel constitué des 15 premiers parfums masculins et des 15 premiers parfums féminins du circuit sélectif* (voir la liste des nommés dans la pièce-jointe).

Un scrutin accessible à tous et à toutes
Chacun fan ou amateur de parfum peut voter depuis le site www.fifiawards.fr et depuis l’application Facebook hébergée sur la page de The Fragrance Foundation France, ainsi que sur les sites internet de ses partenaires, notamment Marionnaud mais aussi Osmoz, Cinquième Sens et BeautyPress. Les résultats du vote ouvert du 1er au 31 mars 2014 seront dévoilés le 10 avril 2014 au soir, lors de la soirée de la Fragrance Foundation France, à Paris.

De nombreuses récompenses à la clé !
Outre le plaisir de donner son avis, de voter et faire voter pour son parfum favori, la Fragrance Foundation offre aux participants la possibilité de gagner la désormais célèbre FIFI Box à 500 internautes dont le nom sera tiré au sort parmi tous les votants. Cette FIFI Box contient des miniatures et échantillons des parfums offerts par les adhérents de la Fragrance Foundation France.

Les noms de ces 500 lauréats seront publiés sur le site www.fifiawards.fr après le 10 avril 2014.

Votez pour les Fifi Awards 2014 nowww !

{Extrait du communiqué de presse}

Laisser un commentaire