#Fashion Week Berlin #Green Beauty #Make up & Fashion

Trois jours de cosmétique naturelle et de mode éthique dans un lieu d’exception : lors de la Fashion week Mercedes-Benz de Berlin, le lavera Showfloor a de nouveau associé les stylistes internationaux soucieux de leur empreinte écologique à la « Green Beauty » de lavera. Au programme de ces trois journées : douze défilés intégrés dans un programme passionnant et divertissant, et clôturé par une invitée de marque, Dr. Auma Obama, la demie sœur du Président Barack Obama.

Un tiers des stylistes invités qui ont présenté leurs collections automne/hiver 2014/2015 venaient d’Angleterre. L’Allemagne, le Danemark et les Etats-Unis étaient également représentés. Les valeurs ethniques et régionales, les matières certifiées et les nouveaux procédés de fabrication équitable étaient au cœur de l’événement.

Pour Klara Ahlers, directrice de lavera, le « bio pour tous » est devenu le but de toute une vie, et en tant que pionnière dans le domaine, elle s’y connaît : en 1988 elle ouvrait déjà sa première boutique de produits cosmétiques naturels.

Tous les mannequins des douze couturiers ont été maquillés avec les produits Lavera. Au Style-up-Lounge étaient même proposés des conseils en maquillage – une idée en parfaite cohérence avec la devise « Celebrating Natural Beauty ».

Rien n’a été laissé au hasard, maquillage, vêtements et bien sûr coiffures ! Le lavera Trend Show a décoiffé l’assistance avec de nouvelles créations à couper le souffle, réalisées par les coiffeurs stylistes de Dennis Machts Group.

{Source} BeautyPress

Laisser un commentaire