Le grand casting du clip des Vraies Beautés de Dove

Vous avez surement vu la dernière campagne de Dove « Quand avez-vous cesser de vous trouver belle ? » et son nouveau film Dove Camera Shy. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez la visionner sur mon dernier article, ICI. En écho à cette campagne et comme les années précédentes, Dove lance un nouveau casting pour célébrer les filles ordinaires, comme toi et moi, éloignées des clichés habituels de la beauté.

Après le succès du Défilé des Vraies Beautés en 2013, Dove a souhaité cette année encore bousculer les codes d’un univers où les stéréotypes féminins standardisés sont bien établis : les clips et crée le CLIP DES VRAIES BEAUTÉS pour développer la confiance des femmes face à l’objectif.

Pendant 5 semaines, toutes les femmes se verront offrir l’opportunité de vivre une expérience unique en devenant l’une des 20 égéries Dove et pourront dévoiler leur vraie beauté devant les caméras, lors du tournage d’un clip unique.

Après le succès des trois premières éditions, Dove souhaite mettre à l’honneur des femmes qui ont ce petit plus qui leur appartient, cette différence qui les rend belles et uniques. A l’issue du casting, les 20 femmes choisies seront les protagonistes du CLIP DES VRAIES BEAUTÉS : cet événement sera l’occasion pour elles d’exprimer, ensemble, ce qui les fait rayonner et se sentir belles devant l’objectif.

Depuis 8 mars 2014, Journée de la Femme, des milliers de femmes Toutes Belles Toutes Différentes peuvent déposer sur le site www.toutesbelles.dove.com leur candidature. En dévoilant « ce petit plus qui les rend uniques», elles pourront peut-être devenir l’une des 20 nouvelles égéries Dove. Ces 20 femmes rayonneront ensuite lors du CLIP DES VRAIES BEAUTÉS tourné le 4 juin prochain.

Alors les filles, allez-y, inscrivez-vous, n’ayez pas peur, l’expérience est fantastique ! J’ai moi-même assisté au défilé l’an dernier (dans le public, séquence souvenirs par ici) et c’était vraiment très chouette à voir, toutes ces filles décomplexées qui prenaient plaisir à déambuler ensemble, qui s’amusaient, et qui étaient tout simplement, tout naturellement, elles, dans toute leur splendeur…

 

Dove

 

 

Laisser un commentaire