Déconnexion et détente au vert…

Bonjour à toutes, j’espère que vous passez un agréable week-end et que vous en profitez pour relâcher la pression de la semaine. Mouaih, enfin, si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous n’avez pas encore décroché de l’ordi, de votre téléphone ou de votre tablette, bref, vous n’avez pas encore pris le temps de vous déconnecter et de vous désintoxiquer de vos petits écrans, un peu comme moi en fait 😉 Heureusement, il est encore temps de profiter de cette journée off pour dire bye bye à tous nos objets connectés qui nous pompent pas mal d’énergie, de mettre au repos notre cerveau et d’aller se dé-ten-dre pour recharger les batteries. C’est notre corps qui nous dira merci la semaine prochaine 😉 Allez, sur ce, je file au vert faire un brin de lecture. Je vous souhaite à toutes une belle après-midi réparatrice et une bonne détente !

Et pour celles qui n’arrivent pas à complètement déconnecter, profitez-en pour nous raconter vos meilleures recettes de détente du week-end ! 😉

2 réponses à "Déconnexion et détente au vert…"

  1. Samia
    Samia 3 années plus tôt. .Répondre

    J’ai ri en lisant ton post ^^, je me connecte moins en ce moment mais j’ai encore des efforts à faire. Mon astuce détente ? Une tisane de passiflore.

    • Carole
      Carole 3 années plus tôt. .Répondre

      Hello Samia, Ah c’est pas facile, on est complètement accro, surtout quand on est blogueuse 😉 Merci pour ton astuce !

Laisser un commentaire