Cosméthique News, des vertes et des biens mûres #19

Coucou tout le monde, alors comme ça, il parait que la reprise a été particulièrement dure pour certaines ! Vous étiez bien mieux, il y a quelques semaines, allongée sur votre transat au bord de la mer, étalée dans l’herbe à contempler le ciel, à crapahuter à mille mètres d’altitude et à respirer l’air pur de la montagne, ou encore assises à l’ombre en terrasse à refaire le monde et où votre seule préoccupation était de profiter de l’instant présent et de vous prélasser. Le retour à la vie urbaine, stressante et polluante vous semble dur dur, et pour cause, le changement de décor est brutal et la quiétude a laissé place à un rythme de vie infernal, pressant, stressant et polluant. Au programme des Cosméthique News #19, quelques tips de saison glanés aux quatre coins de la toile. Bonne lecture et bonne semaine. Enjoy 😉

Déjà pour commencer, jetons un petit coup d’oeil à ces 5 conseils pour garder le moral à son retour de vacances > Oh oui, j’veux des good vibes !

Ensuite, ce n’est pas parce que les vacances sont terminées et que l’on a pris plein de bonnes résolutions pour se nourrir équilibrer et sainement qu’il faut pour autant dire bye bye aux gourmandises ! > J’ai trouvé pour vous 7 gourmandises autorisées qui feront très plaisir à vos papilles et à votre corps par la même occasion 😉

Pour celles qui ont la chance d’avoir encore leur teint halé et qui veulent le prolonger, ou pour celles qui étaient dans une région boudée par le soleil, il vous reste encore la possibilité de sortir l’artillerie naturelle pour avoir une bonne mine ! > Allez, hop hop, c’est par là les recettes de beauté dorée !

Parce que la pensée positive se cultive et parce qu’il n’en tient souvent qu’à nous de sourire à la vie, si vous avez encore du mal avec la méthode Couet, je vous propose de lire calmement et de réfléchir à au moins 10 raisons d’être optimistes. J’ai découvert qu’on pouvait même se former à l’Art d’être Heureux en s’ouvrant à un nouvel art de vivre en cohérence avec sa nature et son environnement et en apprenant les moyens de survivre à notre temps toujours avec recul, détachement et sagesse. Prêtes pour tenter l’expérience ? > Hum, ça vaut au moins le coup de s’informer !

Enfin, il est temps de faire le grand ménage de rentrée dans votre salle de bain et de supprimer tous ces cosmétiques chimiques à risque et de les remplacer par des produits naturels et sains, enfin avant de passer à l’action, je vous recommande de comprendre les effets pervers de la cosmétique chimique. Parce que s’informer, c’est déjà agir, on y va, step by step et goooo !

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine à toutes, bon courage et surtout …

 

Laisser un commentaire