Qui se cache derrière Génération CosmEthique…?

…Une amie qui vous veut du bien 😉

Après 12 années passées dans l’industrie cosmétique (formulation, marketing & com) et 4 ans à contempler le champs des possibles dans l’environnement et le développement durable (association SVPlanète, Fondation GoodPlanet), j’ai eu tout naturellement envie de partager avec vous, une autre vision de la beauté…éloignée du culte de l’apparence et des diktats de la beauté parfaite. L’envie de partager avec vous une cosmétique plus sensée, joyeuse, sans langue de bois et empreinte de respect. Le respect de la Nature, des Hommes et les Femmes qui la consomment et qui la créent, des animaux et de soi-même en prenant soin de sa peau. L’envie de partager avec vous une vision de la beauté holistique qui passe par l’intérieur avant de s’exprimer à l’extérieur….

Ce blog est une initiative personnelle (pas d’articles sponsorisés) entreprise en 2011 avec au commencement son grand-frère, Génération EcoGreen, puis un espace dédié à la beauté avec Génération Cosméthique, qui se transforme aujourd’hui en une nouvelle marque de cosmétiques bio et véganes, Les Happycuriennes.

Si vous souhaitez échanger, vous pouvez me joindre à l’adresse : generation.ecogreen@gmail.com.

A très bientôt et au plaisir !

Votre Cosméthicienne,
Carole Marchais

Mon avatar a été dessiné par la talentueuse Korrig’Anne, découvrez le travail de cette illustratrice ici > www.korriganne.com