Cosméthique News, des vertes et des biens mûres #17

La plupart d’entre vous sont certainement déjà en vacances, ahhh, petites chanceuses, et pour celles qui ont encore quelques semaines à affronter avant de prendre la route des vacances et du soleil, c’est l’heure de faire une petite pause avec la 17ème édition des Cosméthique News. Au programme de cette semaine, je vous invite à porter un autre regard sur la beauté et notamment à…

1. Choisir ses produits cosmétiques en se méfiant de certains ingrédients qui sous leurs noms barbares cachent des vertus néfastes pour notre corps. Génération Cobayes nous propose un p’tit récap pour devenir incollable sur le sujet, allez, on s’y colle ICI !

2. Profiter de l’été pour apprendre à vous aimer et à avoir une meilleure estime de soi grâce au livre Aime toi ! Comment développer l’estime de soi ?, raconté et commenté par Elodie, la Sirène Bio.

3. Traquer les labels bio en cosmétique mais aussi dans votre alimentation car les pesticides et les engrais synthétiques, non merci, que ce soit sur, dans ou sous la peau !

4. Préserver sa peau en évitant les coups de soleil cet été, car cette petit boule de feu, elle brûleeee et après ça fait maaaal !

5. Trouver les meilleurs resto bio qui proposent une carte de produits sains, locaux, de saison pour donner le best du best à votre corps, sur The Place to Bio.

6. Préparer votre garde-robe pour la rentrée grâce aux 3 astuces géniales dénichées par Carole, la Pin-Up Bio, dans les friperies.

En vous souhaitant une très bonne semaine à toutes !

 

 

Laisser un commentaire