"belle & bien" court contre le cancer avec Odysséa !

Dans la vie, il y a ceux qui courent après le temps, ceux qui courent après un ballon, ceux qui courent pour être les premiers sur le podium ou ceux qui courent pour la bonne cause. Chacun ses choix ! Pour l’Association « belle & bien », qui aide les femmes à faire face au cancer, ce sera plutôt un second quatrième choix avec sa participation à la course Odysséa.

Chaque année, l’Association participe à cette Odysséa, qui permet de récolter des fonds pour sa lutte contre le cancer du sein. Dimanche 6 octobre 2013, le rendez-vous de l’équipe « belle & bien » est fixé pour 5 km de marche, 5 km course et pour les plus courageux, 10 km chronométrés !

 


Les fonds collectés grâce à cette course seront reversés au profit de la recherche, de l’accompagnement des patientes et de leur famille et de l’information sur le dépistage précoce du cancer. L’Institut Gustave Roussy, qui accueille les ateliers de soins et de maquillage organisés par « belle & bien », est un des bénéficiaires de ces fonds.

L’équipe de « belle & bien » est plus engagée que jamais à aider les femmes à faire face au cancer ! Pour en savoir plus sur cette association, c’est par ICI !

Pour vous inscrire à la course, c’est par LA !

Laisser un commentaire