Avec Paris mes adresses vertes, tous les lieux de bioté in the pocket !

Les filleeeessss (et les garçons aussi d’ailleurs), aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle pour vous !!! A partir de maintenant, on n’aura plus besoin de chercher pendant dix plombes sur la toile les adresses parisiennes de beauté, version green ! Avec Paris mes adresses vertes, trouver the place to bio devient un jeu d’enfant ! Disponible sur le web et sur Smartphone (applications gratuites iPhone et Android), mais aussi sur tablette, il va nous permet de dénicher au total quelques 2.600 adresses bio, nature, authentiques, durables, toutes commentées par la rédaction mais aussi par les internautes.

Chaque adresse est évaluée selon 4 critères (grâce à des pictogrammes) : Durabilité – Authenticité – Nature – Beauté.

On y trouve 18 thématiques selon ses centres d’intérêt : alimentation, restaurants, hôtels, forme et santé, déco, mode, espaces naturels, balades et loisirs verts, mobilité, construction et habitat, vie associative…

On peut également donner son avis sur les adresses testées et répertorier ses choix favoris dans un carnet virtuel, et ça, c’est vraiment trop bien car on va pouvoir en finir avec les post-it et les feuilles volantes ! Je l’ai déjà téléchargé et j’ai trop hâte de l’utiliser ! Je sens que ce petit gadget va nous faciliter la vie. Sur ce, je vous dis à très vite et bonne journée 😉

 

Laisser un commentaire