Annecy Cosmetics s’occupe des skieurs et moi des snowbordeurs ;-))

Annecy, joyau de la Haute-Savoie, connu pour son lac et ses montagnes, abrite aussi une marque de cosmétiques : Annecy Cosmetics.  Ces produits conçus pour augmenter le confort des sportifs…ou non, propose de nouveaux soins pour se protéger du soleil au ski, mais également un soin cocooning.

La protection des skieurs et skieuses
D’abord, la crème solaire SPF50+ qui a été conçue pour protéger la peau du soleil, du vent, du froid, dans des conditions climatiques extrêmes.

Ensuite, le baume solaire
Parce que les lèvres sont fragiles, un baume ultra nourrissant mais également extrêmement protecteur a été élaboré.

Enfin, la crème stick solaire
Parce que s’appliquer une protection avant d’attaquer les pistes le matin ne suffit pas, parce qu’il est très important de renouveler régulièrement l’application, même lorsque des nuages cachent le soleil, un duo crème stick (visage et lèvres) est proposé.

Pour l’après ski, ou pour des balades..

Et puis, pour celles et ceux qui restent en station, un soin cocooning vous assure une protection idéale contre le froid et la pollution. Cette crème riche possède divers actifs dont de l’huile vierge Bio de calophylle, des extraits d’edelweiss, pour leurs actions anti-radicalaires et anti-oxydant, ainsi que des extrait de racine de cimifuge, pour booster le processus naturel de photoprotection.

Source : http://toutelaculture.com/

Laisser un commentaire