#15. Lush soutient l’asso Envol Vert avec sa crème Caritativement Belle

Je vous ai déjà parlé de cette crème (ICI), une crème pas comme les autres puisqu’elle rend belle mais autrement… La crème Caritativement Belle de Lush est un produit partage qui permet de soutenir différentes associations en reversant la totalité des bénéfices (HT) récoltés par l’achat de cette crème. Jusqu’à hier, Lush soutenait l’association Envol Vert qui oeuvre pour la conservation des forêts, à travers un projet de d’agroforesterie au Pérou. Je vous laisse découvrir la vidéo où Daisy, présidente de l’association vous explique ça très bien.

Caritativement Belle est une riche crème pour le corps et les mains à base de beurre de cacao issu du commerce équitable et parfumée aux huiles essentielles d’ylang-ylang et de tagète. Chaque centime provenant de la vente de chaque pot – prix de vente moins la TVA – est directement reversé dans un fonds pour effectuer des dons à des causes méritantes.

Cette crème contient de l’huile d’amande douce hydratante riche en vitamines A, D, E qui nourrira et assouplira votre peau. Mais aussi de l’ylang-ylang qui relaxe et tonifie. Ajoutons même que ce dernier parfume divinement et est, parait-il, aphrodisiaque !

Choisir un produit partage comme celui-ci relève de l’achat utile et responsable qui témoigne de votre beauté, mais pas de celle que l’on a l’habitude de vous décrire sur les produits cosmétiques, plutôt celle qui vient du coeur…

Quand acheter un produit cosmétique devient un plaisir…partagé !

Laisser un commentaire