Soirée remise des Palmes de l’alimentation et de la beauté 2014 by Noteo

Isabelle Mallet, fondatrice des Palmes® et Baptiste Marty, fondateur de Noteo, nous dévoileront les Palmes de l’Alimentation® et les Palmes de la Beauté® 2014, le jeudi 05 décembre, à partir de 19h30, à Paris ! Cette année, près de 130 catégories ont été analysées, de la soupe aux céréales en passant par les sandwichs pour les Palmes de l’Alimentation®, … et aussi les shampoings, vernis, rouges à lèvres…pour les Palmes de Beauté®.

Les Palmes, qu’est-ce que c’est ?

> Pourquoi d’abord ? Pour aider à orienter nos choix de consommation. Cool !

> Et Comment ? Grâce au système de notation 100% indépendant by Noteo. C’est bien l’indépendance, manque juste quelques consommateurs dans le panel !

> Avec quels produits ? Tous les produits de la grande consommation pour pouvoir se faire plaisir avec le meilleur produit de pâte à tartiner par exemple ! Vous avez compris le sous-entendu ou je développe ?

> Sur quels critères ? Les produits sont analysés sur les axes santé, environnement et social. Et ça tombe bien car c’est tout ce qu’on demande à nos produits, d’être nickels sur tous ces critères !

> Via un label ? Un label et le seul accorder des distinctions sans candidature des marques. Autrement dit, personne ne paye pour avoir son label ! 😉 Par contre, il faudra passer à la caisse pour l’afficher, non mais oh, rien n’est gratos dans ce monde de brutes !

L’objectif de la démarche, valoriser les bonnes pratiques des fabricants en matière de santé et d’environnement afin de guider et de rassurer les consommateurs dans leurs achats.

Laisser un commentaire